web analytics

Et si vous vous sortiez de toutes les situations ?


Je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui la société WebHelp, spécialisée dans le Service et le Conseil en Relation Client, mais je dois dire que leurs spots m’ont bien fait rire.

On s’est tous retrouvés dans des situations compliquées, dont il n’est pas toujours facile de se sortir.

Et si à cet instant précis, un souffleur venait nous aider à mieux gérer la situation ?

Je ne sais pas s’ils sont bons dans leur métier, mais ils savent déjà bien faire de la pub :)

Tandem

Toilettes

Réunion

Source : DocNews.

by Le Publigeekaire // Publicité

5 Réponses à Et si vous vous sortiez de toutes les situations ?

  1. Fred

    Excellent le mec qui sort du carrelage des toilettes ^^ Très originale comme campagne !

  2. Coupsdepub

    Ce sont des ghosts non ? Vu l’annonceur (c’est juste un gros service de call center), le mode de diffusion, la période et tout, ça sent à plein nez la campagne dont l’idée a été trouvée d’abord, le client ensuite, et dont la seule motivation est l’inscription à Cannes.

    • Le Publigeekaire

      L’acteur n’est pas un inconnu, c’est signé apparemment EuroRSCG C&o… Il faudrait leur demander ! Mais les ghosts c’est souvent plutôt en anglais non ? Une pub aussi franchouillarde est-elle adaptée aux Cannes Lions ?

      • Coupsdepub

        Un point pour toi sur la version anglaise :)
        Après, pas difficile d’imaginer une adaptation.
        Et il reste surtout le décalage important entre la nature de l’annonceur et les films, ça fait vraiment plus « coup » que véritable campagne de com’ avec une stratégie et des objectifs à long terme.

        • Swap

          Les 3 spots sont bons sauf que la relation sauvée dans le premier est personnelle, dans le deuxième on a l’impression qu’il s’agit de collègues. Certes, les situations sont bien mises en scène mais le contexte n’est jamais adapté au B2B qui est le marché que vise Webhelp, sauf pour le 3ème spot et encore on n’est jamais sûr que le mec qui fait la présentation est prestataire et pas employé interne. Trop d’importance accordé au message et pas assez de travail sur la mise en contexte à mon avis.

Ajouter un commentaire