web analytics

Culture pub lance son application Facebook


Ai-je vraiment besoin de présenter Culture Pub, ce condensé de bijoux publicitaires qui m’a personnellement donné envie de bosser dans ce secteur ?

Présentée depuis toujours par Christian Blachas, l’émission est d’abord passée longtemps sur M6 le dimanche soir (avant le film « coquin » – oui ne faites pas les innocents), puis est revenue sur le Web et sur NT1.

Et fort heureusement, elle a survécu (pour longtemps je l’espère) au fauchage récent de CB News (même si ce dernier est en train de préparer sa résurrection).

Bref. Culture Pub lance une application Facebook développée par Spin Interactive et dont le principe est le suivant : après avoir choisi un thème, puis un quiz, le joueur doit deviner la fin des spots qui lui sont proposés.

Il faut donc se mettre à la place des publicitaires et des annonceurs pour imaginer le message que les auteurs ont voulu faire passer.

Et qui y-a-t-il gagner ? La gloire éternelle et un ranking de votre niveau de publicitaire. Ce qui est déjà cool.

Sachant qu’il y a 44 000 fans sur Facebook et quelques 58 000 followers sur Twitter (je vous invite d’ailleurs à rejoindre les deux espaces), la compétition risque d’être intéressante.

-> Go go go, ici.

PS : cette info est en exclusivité sur ce blog pour le week-end, donc prenez de l’avance dans les scores (entre deux rayons de soleil) ;)

Source : mail

by Le Publigeekaire // Publicité

Réponse à Culture pub lance son application Facebook

  1. Pingback: Culture Pub L'application Facebook - Un blog en bois

Ajouter un commentaire