web analytics

Projection 3D pour Lexus au château de St Germain-en-Laye

J’étais invité ce jeudi (mais je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre) à une projection mapping 3D organisée par Lexus au château de Saint Germain-en-Laye.

Cet événement qui s’est fait à l’occasion de la sortie de la CT 200h Full Hybrid (« alliance d’un design futuriste et d’une technologie respectueuse de l’environnement ») est à retrouver dans la vidéo ci-dessous, pour un instant de poésie technologique.

A noter également cette vidéo trouvée sur Youtube pour le même modèle, et présentant une projection mapping directement sur la voiture, à Dubaï.

Et on finit par une petite mais jolie digression pour Adidas (si vous ne l’avez pas vue).

Sources : mail d’invitation + Doc News + BuzzFeed pour Adidas.

by Le Publigeekaire // Digital

2 Réponses à Projection 3D pour Lexus au château de St Germain-en-Laye

  1. Tripteaser

    Nous y étions ! 8 minutes de féérie dans le froid glacial pendant que ça hurlait dans le pub irlandais d’à côté. En tout cas, je me disais bien que ce sujet t’intéresserait, mais je n’ai pas osé te spammer sur Twitter avec mon report. Je me rattrape ici : http://www.tripteaser.fr/blog/mapping-3d-sur-le-chateau-de-saint-germain-en-laye/ : La façade vue sous un autre angle + notre avis de purs spectateurs. J’espère que le procédé va se démocratiser !

  2. Pingback: Nouvelle projection 3D : Lexus sur le château de Saint Germain | TheBuzzBrowser

Ajouter un commentaire