web analytics

L’iPhone 3GS est annoncé : Pub de lancement

Vous vous en avez déjà probablement entendu parlé, hier soir, c’était l’une des grands-messes de la marque Apple, à savoir la Keynote WWDC 09.

Toute la blogosphère était suspendue aux lèvres des intervenants, et au delà des annonces sur les nouveaux MacBooks, elle attendait une nouvelle : l’annonce d’un nouvel iPhone.

Il aura fallu la toute dernière partie et des « Trop nulle cette Keynote, il n’y aura pas de nouvel iPhone » pour finalement entendre la nouvelle : Apple lancera à partir du 19 juin prochain l’iPhone 3GS.
siteiphone3gs

Pour plus d’infos, vous pouvez déjà vous rendre sur le site dédié (en cliquant ci-dessus). Et je vous laisse découvrir la Pub qui n’a pas tardée à apparaître sur le Web.

Comme vous le verrez, Apple y est très clair :le nouvel iPhone a certes le même look que le 3G, mais il est meilleur – tout cela dans une ambiance « Agent Secret » qui caractérise bien la chasse à l’information qu’on a pu observer ces dernières semaines sur le Web. Enjoy.

Update : pour compléter le sujet, voici une vidéo trouvée chez Wow Effect qui présente toutes les fonctionnalités de ce nouvel iPhone.

by Le Publigeekaire // Geek, Publicité

2 Réponses à L’iPhone 3GS est annoncé : Pub de lancement

  1. Pierre

    J t’en supplie, dis moi que je ne suis pas le seul à trouver ce repositionnement aberrant !

    http://www.paper-plane.fr/2009/06/apple-change-de-ton/

  2. Le Publigeekaire

    @Pierre – Copie de ce que j’ai dit sur ton blog :

    Je te répondrais que c’est une pub de pré-lancement, et que les dernières pubs du même type que j’ai vues m’ont un peu déçues. Ex : le premier spot pour Bing. Suivi quelques jours après de vidéos un peu plus funs. Tout cela est assez convenu, mais ce n’est à mon avis qu’un entre deux. Je vois plus ici un clin d’oeil d’une marque qui a de l’argent à tous ceux qui voulaient absolument avoir des infos sur ce nouvel iPhone. Et qui prépare tranquillement la grosse artillerie pour le vrai lancement.

Ajouter un commentaire