web analytics

Des cigarettes qui parleront aux geeks

Pour les geeks fumeurs qui ne seraient pas convaincus par les images horribles présentes sur les paquets de cigarettes, ou par les différentes variations de « Fumer tue », le Designer ukrainien German Ljutaev a eu l’idée suivante : rappeler visuellement et sur fond de jeu vidéo votre vie qui disparaît à chaque bouffée.

Bon je ne suis pas sûr que ça fasse arrêter de fumer (je crois même au contraire que les gens les verraient comme des objets collectors) mais les visuels sont intéressants.

Des coeurs façon Zelda.

Game over.

Source.

by Le Publigeekaire // Geek

7 Réponses à Des cigarettes qui parleront aux geeks

  1. Jérémie

    J’aime bien ce genre de campagne. J’avais vu cette vidéo dans la même genre que j’avais bien aimé http://www.youtube.com/watch?v=zrd5jnETexI

  2. Adrien

    Perso je trouve que d’avoir mis le « Y » en surligné incite plutôt à continuer en sous entendant que le fumeur veut encore jouer.

  3. Marianne

    Je suis tout à fait d’accord avec Adrien : avoir encadré le « Y » envoie en définitive le mauvais message aux fumeurs. Sans ça, le graphisme et l’idée sont très intéressants.

  4. Pingback: Humour | Pearltrees

  5. sentimancho

    Pas sur de voir un jour ce genre de produits en France avec prochainement la mise en place de paquets neutres

  6. Mike Dyson

    Putain j’en veux une! Et tout de suite

  7. Rémi

    J’adore ! C’est typiquement le genre d’affiche qui marque les esprits. Et là, ne comptez pas trouver une potion de vie ou un coeur en coupant les hautes herbes ! C’est la vraie vie les gens, et elle est précieuse :p

Ajouter un commentaire