web analytics

Mercedes sublime son étoile sur fond de Kavinsky


La marque automobile Mercedes lance à partir du 13 avril une campagne basée notamment sur le film à découvrir ci-dessous.

L’idée : proposer un road movie illustrant différentes sensations, le tout rythmé par la musique de Kavinsky que pas mal de gens ont (re)découvert grâce à la BO de Drive (que l’on entend régulièrement en soirées depuis).

Partant de l’étoile de la calandre, le film nous emmène dans un voyage « émotionnel et sensationnel ». A la réalisation, Ludovic Houplain, le réalisateur du collectif H5.

Pourquoi ce film ? Pour partir à la conquête d’une cible plus jeune, loin de l’habituel homme d’affaires cinquantenaire que l’on imagine conduire ce type de véhicule.

A noter que le dispositif comprend également un site où l’internaute pourra, après avoir visionné le film, participer à deux jeux en ligne.

Le premier consiste à capturer 8 étoiles dans le film pour gagner le sound track original de Kavinsky « Road game ». Le second propose de poster sur « The Wall of Stars » une photo de son expérience.

Celle-ci sera soumise aux votes des internautes pour tenter de gagner la Nouvelle Mercedes Classe A.

Agences : CLM BBDO / PROXIMITY BBDO – Source : mail Agence CLM BBDO.

by Le Publigeekaire // Publicité

Réponse à Mercedes sublime son étoile sur fond de Kavinsky

  1. Pingback: Etoiles by Mercedes-Benz | BARB

Ajouter un commentaire