web analytics

Dove Men Care, la Nouvelle Zélande… et vous ?


Article sponsorisé par Dove Men Care sous réserve de ma totale liberté de parole sur le sujet.

Je ne suis pas un méga supporter devant l'éternel mais j'avoue que le Rugby fait partie des rares sports qui arrivent à éveiller mon intérêt. C'est probablement dû au fait que les valeurs qu'il porte me parlent plus que d'autres

Quoi qu'il en soit, Dove Men Care m'a proposé de vous partager un site axé sur un jeu concours que la marque a mis en place et qui prend fin au 8 juin.

L'idée ? Vous faire gagner différents cadeaux mais surtout un voyage pour 4 en Nouvelle-Zélande à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2011 qui se tiendra du 9 septembre au 23 octobre 2011.

Pour cela, un site a été développé où vous commencez par vous "tatanner" avec un rugbyman qui vous provoque.

Vous ne pourrez malheureusement pas vous mettre sur la tronche avec lui, juste lui subtiliser son Gel Douche (à lui ou à un autre) et commencer une course poursuite dans les couloirs.

Afin de ne pas vous faire écraser suite à une mauvaise chute, vous pourrez faire un rapide jeu de clavier, et verrez au passage quelques intégrations de vos données Facebook dans la vidéo (si vous vous êtes inscrits par Facebook Connect).

Mon avis : l'opération est très (trop ?) rapidement centrée sur les dotations et sur le partage à des amis. Personnellement, j'aurais bien aimé quelquechose de plus immersif, avec un peu plus d'interactions… Bref du contenu qui donne envie de rester sur le site et d'y revenir.

Reste que je ne suis jamais allé en Nouvelle-Zélande et que si ça vous tente aussi, ça se passe ici : Ticket Nouvelle-Zélande !

May the Force be with you!

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

by Le Publigeekaire // Publicité

Ajouter un commentaire