web analytics

Affichage interactif en réalité augmentée pour Axe et ses anges

Axe et ses anges nous font quelques plaisirs ces jours-ci… Après la pub internationale visible ici en point 2, après le Beamvertising à retrouver ici, et d’autres choses évoquées à la fin de cet article, la marque s’essaye à de l’affiche interactif utilisant la réalité augmentée (sous le nom de Lynx qui est la marque Axe en Angleterre).

Dans l’esprit d’un de mes articles précédents à savoir « La réalité augmentée grand format« , ce dispositif installé à Londres à la Victoria Station consiste en un écran et à l’intégration en temps réel de jolis anges dans votre quotidien.

Évidemment, certains essaient d’interagir avec ces derniers, mais il sembleraient que les Anges virtuels n’aient pas beucoup d’intérêt pour les vraies personnes :)

Pour le plaisir, petit rappel également d’une vidéo personnalisée à mon attention par Buzzman (il y a 3 semaines). A compléter par le site qui va avec.

Source via l’oeil avisé de Julie.

by Le Publigeekaire // Réalité Augmentée

3 Réponses à Affichage interactif en réalité augmentée pour Axe et ses anges

  1. Pingback: Axe fait tomber les anges en réalité augmentée « Every-ware

  2. Pingback: L'innovation dans la communication | L'actualité des produits et marques de la grande consommation et des NTIC

  3. Pingback: Com' qui dirait » Des Campagnes pub innovantes

Ajouter un commentaire