Et si votre miroir twittait ?

Pas mal d’expériences consommateurs sont menées en ce moment autour de la réalité augmentée ou de l’interaction entre les points de ventes physiques et le Web

Après le maquillage virtuel ou le jeu en point de vente, voici un nouvel outil intéressant.

Imaginez : vous êtes en plein essayage dans un magasin. Vous êtes seul(e). Et vous mourrez d’envie d’avoir l’avis de vos amis/conjoint/mère/chat. Vous pouvez toujours prendre une photo mal cadrée ou tenter de de décrire le vêtement par téléphone. Mais vous savez que c’est imparfait.

La solution ? Le miroir interactif qui twitte (notamment) ! Vous vous mettez devant ce qui est en fait un grand écran équipé d’une caméra, et grâce une interface tactile, vous pouvez twitter ou envoyer par SMS le résultat de vos essais.

Un vrai service en plus et une vente confortée par la validation de gens en qui le client a confiance.

Réalisation Nedap retailSource.

PS : à voir aussi, l’expérience en magasin de Diesel.

10 réflexions au sujet de “Et si votre miroir twittait ?”

  1. Twitter, Twitter dis moi qui est la plus belle ?

    Plus d’essayages forcés pour les petits amis. Maintenant il suffira de se connecter et de définir le bon hashtag pour dire à sa bienheureuse qu’elle est resplendissante !

    Qui a dit que les geeks n’étaient pas Gentlemans ?

    Répondre
  2. Bien entendu, ce ne sera que pour les miroirs extérieurs aux cabines, hein ? Non parce que le plan de la cam derrière le miroir, c’est la légende urbaine scary préférée des filles ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Copy link
Powered by Social Snap