web analytics

Levi’s teste un panneau d’affichage mécanique à New York

Un lecteur d’Adrants leur signale que la marque Levi’s testerait actuellement un panneau d’affichage mécanique dans la ville de New York.

EDIT : ajout d’une photo plus précise. Merci à Alanzed dans les commentaires, qui tente au passage de calmer mon début de paranoïa dans les commentaires.

Comme vous le voyez dans la vidéo, des ronds tournent et tendent à former un message qui serait « We’re All in This Together ».

EDIT Bis de ce post décidément collaboratif. Sonya dans les commentaires plaide plutôt pour la phrase « We are all workers », en phase avec une campagne récente de Levi’s. Cela ferait sens. Ex dans cette vidéo.

Pas beaucoup plus d’infos pour le moment.

Ce dispositif n’est pas sans m’évoquer dans une taille plus réduite ces horloges par BETC Euro RSCG pour Solidarité Sida (source).

Deux fois par jour, les aiguilles s’alignaient pour former le message : « Toutes les 12 heures en Afrique, plus de 2 000 personnes meurent du Sida faute d’accès aux soins ».

by Le Publigeekaire // Marketing alternatif

11 Réponses à Levi’s teste un panneau d’affichage mécanique à New York

  1. Clément

    Pourquoi « en test » ? c’est peut-être rattaché à une opé non ?

    • Le Publigeekaire

      @clément : comme je l’ai dit, je n’en sais pas plus pr le moment, l’info était nulle part ailleurs que sur Adrants… Mais je voulais déjà faire un lien avec les horloges car je suis comme ça, parfois impulsif.
      Par contre je t’emprunte ta casquette d’anti-conspirateur : et si le lecteur était un mec lié à Levi’s et qu’ils cherchaient à lancer un buzz ? Un message mystérieux, pas vraiment d’infos, 1 vidéo courte qui en dit peu mais assez pr éveiller la curiosité…

  2. Alanzed

    Déjà vu il y a quelques jours sur AnimalNewYork : http://bit.ly/aKcVHx pour le coup, Bucky Turco n’a pas l’air du tout lié à Levi’s ;-)

  3. joelapompe

    moi aussi ça m’évoque pas mal l’opé de Solidarité Sida. Bien vu

  4. Le Publigeekaire

    @joelapompe: Yo Joe ! Ça me fait penser que tu devrais te faire un logo « Joe la Pompe APPROVED ». Ce serait drôle :)

  5. Sonya

    J’aurai tendance à penser que le message serait plutôt « We are all workers » en lien avec leur campagne actuelle. Du coup le dispositif prend peut-être un peu plus de sens!

  6. Alanzed

    @Sonya C’est a peu près certain que le message véhiculé soit « We are all workers ». A vérifier mais on devine nettement « We are » et compte tenu de la place que prend ces deux mot sur le billboard, « in this together » ne tiendrait probablement pas.

  7. Clément

    @Le Publigeekaire: Pour le coup je ne mise pas sur la conspiration :)
    +1 pour le badge de joe

  8. Pingback: Levi's x Sagmeister et le message publicitaire cyclique | Va te faire voir...

  9. Pingback: Affichage by minyoung - Pearltrees

Ajouter un commentaire