web analytics

Devenez un apprenti-sorcier en affichage interactif

L’apprenti Sorcier est un film Disney avec Nicolas Cage qui sortira en France le 11 août prochain.

Afin d’en faire la promotion, de l’affichage interactif a été mis en place dans les rues d’Hollywood vous permettant de devenir vous-même un apprenti sorcier.

Le dispositif semble être un mix de reconnaissance gestuelle, de jeu vidéo, de réalité augmentée à la sauce Inwindow Outdoor… et préfigure un peu ce que nous vivrons avec Microsoft Kinect (l’ex projet Natal).

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le film, voici le synopsis :

Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours à Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath. Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors – un peu malgré lui – Dave Stutler, un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti. Le sorcier donne à son apprenti réticent un cours express sur l’art et la science de la magie, et ensemble, ces deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu’il aime…

Source.

by Le Publigeekaire // Digital, Marketing alternatif

Réponse à Devenez un apprenti-sorcier en affichage interactif

  1. CaptainBuzz

    Le dispositif est également visible / testable à New York sur un très grand écran au pied du Trump Building (40 Wall Street) c’est sympa mais un peu laborieux.

Ajouter un commentaire