web analytics

Pub Dulux Valentine – Lets Colour Project

La dernière création d’Euro RSCG Londres pour son client Dulux Valentine (qui vend de la peinture) est pleine de bonnes vibrations et d’une jolie idée : mettre de la couleur dans les endroits gris.

Mené au niveau mondial, le « Lets Colour Project » est notamment porté par un film TV (ici en version longue) et par un site et un blog (à noter que le site est multilingue mais pas les posts du blog…).

La vidéo a été réalisée par Adam Berg (un débutant qui a notamment réalisé Philips Carousel) et elle présente plus de 4 semaines de travail au Brésil, en France, à Londres et en Inde.

Tous les emplacements sont réels et se voient transformés par une palette composée de 120 couleurs différentes, et les gens dans le film ne sont pas des acteurs mais des vraies personnes qui ont retroussé leurs manches pour participer à la transformation de leur environnement.

Concernant la musique, il s’agit de « Go Do » de Jónsi, extrait ici.

Source & Musiquedepub.com pour la musique.

by Le Publigeekaire // Publicité

6 Réponses à Pub Dulux Valentine – Lets Colour Project

  1. Pingback: L’univers de Dulux Valentine « L'uniweb de Mika

  2. gaetan

    je l’ai vue ce WE en TV (pas si longue), c’es assez intriguant. Et puis Sony en a tellement fait avec ses pots de peinture qu’on en aurait oublié les marques de peinture… que je ne croyais pas capable de ce genre de choses. Comme quoi !

  3. Pingback: Dulux Valentine / Let’s Colour Project « Kesako

  4. Pingback: Dulux Valentine – Des couleurs pleins les murs !

  5. Pingback: gaduman » Le come-back créatif de Dulux Valentine

  6. Pingback: Dulux Valentine / Let’s Colour Project | Kesako | Kesako

Ajouter un commentaire