web analytics

OFFF 2010 / CONCOURS – Gagnez 1 Pass pour LE Festival de la création digitale et numérique

EDIT 070510 : Random.org a parlé. Bravo à NoiProx qui remporte la place (et qui s’est donné les moyens, puisqu’il est aussi le seul à avoir tenté les trois chances).

Voici venu le premier concours de ce blog, et fort heureusement, il ne pourrait pas être plus en phase avec ce que j’essaie de faire ici.

En effet, je vous propose de gagner 1 Pass (valeur unitaire 80 €) pour le OFFF 2010, LE Festival dédié à la création digitale et numérique qui tient cette année ses quartiers à Paris.

1 – OFFF 2010, PRESENTATION

Le festival OFFF fête ses 10 ans à Paris les 24, 25, 26 juin 2010 à la grande halle de la Villette après être passé par New-york, Lisbonne et Barcelone.

Voici le film de l’édition 2009 pour vous faire une idée.

Il s’agit d’une première dans la capitale et cela va constituer comme souvent une grande claque et un gros réservoir d’inspiration pour les designers, planneurs, concepteurs-rédacteurs, développeurs… et pour tous les passionnés de digital (dont je fais partie).

Le festival en bref et en chiffres :

3 jours de rencontres entre professionnels de la communication visuelle et digitale sur tout ses supports. Chaque année, 6000 visiteurs créatifs et journalistes internationaux pour découvrir, se rencontrer et travailler ensemble autour du lien intime qui existe entre créativité et technologies. Plus de 50 conférences, ateliers et installations qui ont lieu simultanément sur 7 espaces.

La programmation est disponible ici, mais voici déjà quelques noms.

Projector.jp (Uniqloclock) – FirstbornH5Goodby, Silverstein & PartnersUniversal EverythingKeith SchoffieldNon-FormatDixon baxiChristopher HewittSteven hellerJulien ValléeCraig Ward….

Sans oublier The Mill qui réalisera le générique du festival, dévoilé le dernier jour. Pour info, voici ce qui avait été fait en 2009 :

J’allais oublier le Hall d’exposition où vous aurez l’occasion de faire quelques sympathiques expériences, comme l’année dernière à Barcelone avec le Multitouch Space Invaders XL ou encore l’espace de projection avec une sélection de films d’animation, pub, clips….

2 – POUR PARTICIPER

Vous avez jusqu’au 6 mai à 18h pour participer avec plusieurs chances de gagner (vous pouvez toutes les tenter, tant que vous ne le faites qu’une fois) :

1) 1 chance en laissant un commentaire sur cet article avec une adresse mail valide,

2) 1 chance en twittant le message suivant :

[CONCOURS] Gagnez 1 Pass pour @OFFF2010, LE Festival de la création digitale et numérique ! http://bit.ly/cZor9S via @mathieuflex

3) 1 chance en faisant un article sur OFFF 2010 et en postant le lien de l’article ici-même dans les commentaires.

Le gagnant sera tiré au sort le 7 mai via RANDOM.ORG. Et ceux qui n’auront pas gagné pourront toujours acheter leurs places (s’il en reste) en se rendant ici.

N’hésitez pas à visiter le site de OFFF 2010, à l’aimer sur Facebook ou à le suivre sur Twitter !

———————————————————————————————-
PS : et pour ceux qui aiment faire la fête, rendez-vous pour les soirées OFFFBEAT le 24 et le 26 juin respectivement au Social Club et au Showcase.

by Le Publigeekaire // Vie du blog

51 Réponses à OFFF 2010 / CONCOURS – Gagnez 1 Pass pour LE Festival de la création digitale et numérique

  1. Fred Doazan

    Allez, on tente sa chance ! :D

Ajouter un commentaire