web analytics

X-Prime et son zob-book en réalité augmentée

X-Prime est une agence en communication interactive (dont vous connaissez peut-être le blog BlogoErgoSum). Les quelques contacts que j’ai eu avec eux étaient très sympas, ce qui va suivre ne m’a donc pas étonné de leur part.

X-Prime et le zob-book en réalité augmentée

J’avais parlé dans cet article de la difficulté pour les Agences de communiquer sur elles-mêmes. Sur le principe du cordonnier mal chaussé, il n’est pas toujours aisé de prendre du recul sur soi (surtout quand on passe son temps dans le rush).

Mais apparemment, X-Prime n’a pas trop de souci à se faire. Ils se sont en effet payé une page dans le magazine CBNews de cette semaine et ont fait paraître ce visuel.
X-Prime, réalité augmentée dans CBNews

Comme vous pouvez le voir, il présente un brave gaillard de la boîte (qu’on espère volontaire) qui essaie de nous aguicher (Live Cam Show, <3 Pour toi) en attirant notre attention vers un marqueur de réalité augmentée (placé avec malice).

Le résultat est plutôt sympa et est visible sur la première image de ce post : en présentant l’annonce et en la penchant, des réalisations d’X-Prime apparaissent sous forme d’un mini-book qui défile.

Pour faire cette drôle expérience de zob-book en réalité augmentée, le site est ici et l’annonce est à télécharger .

Je trouve ce mec à poil plutôt culotté et cette utilisation de la réalité augmentée simple et efficace. Et vous ?

by Le Publigeekaire // Candies, Geek, Publicité, Réalité Augmentée

Réponse à X-Prime et son zob-book en réalité augmentée

  1. Pingback: Classemement Top Wikio Marketing Juin 2010 en exclusivité | Le Publigeekaire

Ajouter un commentaire