web analytics

Le parfum Axe serait-il plus fort que le destin ?


Quand on parle de la marque Axe, on pense tout de suite au mythe du tombeur parfumé auquel les femmes ne peuvent résister (détail rigolo sur ce sujet, une fausse info a circulé il y a peu selon laquelle un indien attaquait Axe pour publicité mensongère, n’ayant eu aucune conquête malgré son utilisation du bien connu aimant à filles).

Axe - so sorry destiny

Tout cela est bien sûr à prendre au second degré, mais on penser néanmoins que l’exécution actuelle de l’idée commence à s’essouffler et que les pubs se coupent un peu trop des filles (or, ces dernières achètent sûrement dans certains couples le déodorant de leur mec).

Le spot qui suit (réalisé par l’Agence Ponce Buenos Aires) est peut-être une réponse à cette problématique, puisqu’il met aussi bien en scène un futur joli petit couple que le traditionnel tombeur en série.

Sous le titre « So Sorry Destiny », il entend ainsi nous faire croire qu’en amour, le destin n’existe pas (et qu’il y a une autre explication).

Source.

by Le Publigeekaire // Publicité

3 Réponses à Le parfum Axe serait-il plus fort que le destin ?

  1. Olivier

    Grandiose ! Ha putain merci, ça faisait longtemps que j’avais pas autant trippé sur un truc aussi frais !

  2. resto a lyon

    Oui, je viens tout juste de découvrir cette pub sur un autre blog et je trouve le nouvel « axe » de ce clip détonnant par rapport aux précédentes campagnes.
    Très très bon revirement.

  3. Simone de Bavoir

    Cute. Je continuerai à en acheter pour mon mec !

Ajouter un commentaire