web analytics

Créateurs du Futur avec Intel et Vice Magazine

Certains d’entre vous connaissent peut-être le magazine VICE et son excellent VBS.TV.

Pour avoir l’occasion de le lire à l’Agence, je dirais que c’est un magazine plutôt décalé-cool-extrême-fashion-smart et beaucoup d’autres adjectifs car il brasse beaucoup d’univers (pour se la péter, les équipes du magazines préfèrent le définir comme « le média du futur »).

Créateurs du Futur - Intel & Vice Magazine

Vice m’a donc contacté (ce qui était über-cool) pour partager une opération montée en partenariat avec Intel sous le nom de « Créateurs du Futur » (projet initialement lancé aux États-Unis et qui arrive en France).

Évidement, le sujet a trouvé un vrai écho chez moi et voici plus d’infos.

Le principe : « Créateurs du Futur » retrace les parcours de huit artistes français évoluant dans les domaines du cinéma, du design, de l’art, du clip et montre comment ces derniers se servent de la technologie dans leur processus créatif. Dans leurs disciplines respectives, toutes ces personnalités ont la volonté de repousser sans cesse les frontières du possible, sont férus de technologie et l’utilisent pour nous étonner et nous amuser.


D’autres vidéos sont à découvrir directement sur le site.

A noter qu’en parallèle, deux soirées (gratuites) sont organisées :

- A Paris au Palais de Tokyo ce lundi 30 novembre (avec notamment des DJ sets de Yuksek et Metronomy et une performance VJ par AntiVJ)
- Sur la Plateforme à Lyon le vendredi 4 décembre avec Para One et Party Harders aux platines.

Bref, un beau condensé de cool, tant sur le projet que pour tout ce qui gravite autour de lui. Rendez-vous sur le site dédié pour plus d’infos ou ici pour vous inscrire aux soirées.

by Le Publigeekaire // Art, Candies, Publicité

2 Réponses à Créateurs du Futur avec Intel et Vice Magazine

  1. benosit

    … dommage que la soiree finisse si tot.

  2. Le Publigeekaire

    @benosit: En même temps, c’est un Lundi soir, c’est mieux si on ne se fait pas trop mal directement.

Ajouter un commentaire