web analytics

Ultra Vomit en VOD avec Orange

Sympathique info découverte chez BlogoErgoSum.

Si je vous dit Ultra Vomit, vous n’allez sûrement pas connaître… Non, ce n’est pas un remix des deux excellents films de Peter Jackson Braindead ou Bad Taste. C’est juste un groupe de Métal Nantais qui fait des morceaux drôles et déjantés.
ultravomit

Pourquoi en parler ici ? Parce qu’il s’avère qu’Orange Cinéma Séries promeut depuis peu des courts métrages réalisés par des écoles de cinéma, au sein d’une opération appelée Courts d’Ecoles (le but étant de débusquer ceux que nous verrons peut-être dans quelques années dans nos salles obscures).

Et surtout parce que l’une des écoles, à savoir l’IMC Normandie, a proposé le sujet suivant : la vraie fausse vie d’Ultra Vomit.

Pour vous donner une petite idée de ce que sont les morceaux du ce groupe, rendez-vous sur leur Myspace. Certains se diront que c’est affreusement vulgaire, mais personnellement, j’aime beaucoup :). Sans trop m’étaler sur le groupe, je vous conseille d’ailleurs d’écouter les deux premiers albums intitulés Kebabized at Birth & Mr Patate.

Bref, je ris en pensant à l’association Ultra Vomit + orange. Ci-après la vidéo, et si vous voulez plus d’infos sur l’opération c’est ici.

PS : au delà de la communauté des fans, Ultra Vomit avait déjà fait un très bon coup : être l’un des premiers groupe français à proposer son dernier album uniquement sur l’iTunes Store d’Apple. Ils avaient cartonné, au grand étonnement de tout le monde.

by Le Publigeekaire // Candies, Digital

3 Réponses à Ultra Vomit en VOD avec Orange

  1. jcc

    Héhé,
    merci pour être passé sur notre site et avoir relayé l’info.
    Je suis aussi très fan d’ultravomit et j’avoue que je me suis dit qu’il fallait que j’en fasse profiter les gens :)
    A bientot !

  2. LittleLuc

    Je corrige, les deux premiers albums sont « Mr. Patate » et « Objectif Thunes » ^^ « Kebabized at Birth » n’est qu’un EP ;)

    Ce court-métrage est excellent =D
    « Pour la lumière ? Bah faut allumer. »

    • Le Publigeekaire

      @LIttleLuc : correction acceptée avec plaisir. C’est vrai que j’ai découvert avec « Kebabized at Birth », mais maintenant que tu le dis, je me rappelle que le premier CD était bien Mr Patate. Il y avait même une édition avec un Tee-Shirt collector qui reprenait la pochette :) (je le vois encore posé dans les bacs du Furet du Nord) (une sorte de FNAC du Nord).

Ajouter un commentaire