web analytics

Meilleure excuse du monde pour aller à Las Vegas

Quand on est une ville comme Las Vegas et que l’on décide de faire sa Pub, j’imagine qu’il est très tentant de se jeter sur ce que tout le monde connaît : les casinos, les filles faciles, la fameuse phrase « Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas »

Sauf que cette approche est forcément un peu molle, et il faut donc réfléchir à un autre axe. Qu’est-ce qui est plus fort que Las Vegas ? Réponse : l’envie d’aller à Las Vegas.

Partant de ce constat, l’Agence américaine R&R Partners a conçu un spot totalement barré racontant cette histoire : un homme va voir son patron pour lui expliquer qu’il sera absent le lundi suivant. Pourquoi ? Pour fêter l’une des fêtes les plus importantes de son peuple, le « ChinChilli Day » ou « Jour Des Chinchillas« .

Pour rappel, un chinchilla, c’est ça :
chinchilla

Son patron lui explique alors qu’il n’a jamais entendu parlé du « Chinchilli Day« . Démarre alors une histoire hilarante inventée par le héros de cette pub, dont la conclusion est qu’il doit célébrer cette fête en restant 3 jours complets à Las Vegas. Enorme !

Et vous, quelle serait votre excuse ?

Via

by Le Publigeekaire // Candies, Publicité

Ajouter un commentaire