web analytics

Got Sex : Vidéo interactive Youtube


Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la vidéo interactive, il s’agit de laisser à l’internaute la possibilité de “créer” sa propre histoire. Une première séquence débute pour poser le décor, et s’arrête sur deux choix renvoyant vers 2 suites possibles… l’avancée se faisant toujours sur ce même principe, jusqu’à la conclusion “voulue”.

Pour info, la première vraie vidéo de ce type s’appelait “Time Machine“, et mettait en scène 3 employés de bureau qu’on devait aider à rejoindre sains et saufs une réunion. Elle avait rapidement fait parler d’elle, notamment à cause du nouveau “pouvoir” qu’elle donnait aux utilisateurs.

Mais revenons à la production du jour. Got sex, du collectif Totally Sketch. L’idée : un mec qui a très envie et une fille qui n’est pas d’humeur. Notre mission ? Sauvez le sommeil de la fille grâce à divers subterfuges…

Globalement, ça m’a fait rire et c’est plutôt pas mal joué. Mais bon, si j’analysais froidement, je dirais que le fond du message est pas Top : « Si t’as un argument béton pour ne pas faire l’Amour, tu vas y passer ma ptite ».

Anyway, let’s start here.

by Le Publigeekaire // Art, Buzz et viral, Candies

Réponse à Got Sex : Vidéo interactive Youtube

  1. Pingback: adverbrain » Facebook connect + video interactive = Doritos id3 - le cerveau du marketing sur Internet

Ajouter un commentaire